Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
9 avril 2007

Une pyramide.

Celle -ci a été commencée  à la "Scrap à tout",organisée par les ateliers de Mimi avec ma copine Véro comme prof !C'est très plaisant à réaliser,la difficulté est dans la découpe des photos,évidemment sur l'une d'entre elles j'ai coupé un visage mais comme dit Véro "c'est pas grave,c'est un prototype!!!"Il me restait qq photos de la semaine passée avec mes deux amies Anne et Pascale en octobre,j'en ai donc profité.

P1020016

P1020017

La pyramide dépliée:

P1020027

P1020028

P1020029

P1020030

P1020031

Au milieu de la pyramide,un mini album accordéon avec son journaling en première page:

P1020019

et les photos à l'intérieur:

P1020024

P1020025

P1020026

Merci d'avoir regardé,je vous souhaite un excellent lundi de Pâques et à bientôt pour mes prochains projets en cours de finition mais parfois cela peut prendre qq temps.....

Publicité
Commentaires
C
COUCOU DES CHARENTES!!!<br /> <br /> JE TE REMERCIE POUR LE PETIT MOT QUE TU M'AS LAISSE,QUI M'A FAIT PLAISIR;TU REVIENS QUAND TU VEUX!!!<br /> A MON TOUR JE VIENS VOIR TON BLOG, ET JE TROUVE TES CREATIONS FANTASTIQUES! J'ADORE "LE CARNET DE SANTE DU CHIEN" TROP BEAU!!! LE CHIEN AUSSI D'AILLEURS!!<br /> JE VAIS METTRE TON LIEN SUR MON BLOG, POUR QUE D'AUTRE VIENNE VOIR TES CREAS!!!<br /> <br /> BONNE JOURNEE <br /> <br /> CHRISTEL
S
Bonjour Coco,<br /> Entre deux coups de rateau,je prends quelques minutes pour vous dire BRAVO!<br /> Je suis une Québecoise de la région de Tremblant dans les Laurentides. Je scrap depuis peu de temps avec ma copine Tantine Aline et je dois vous avouer que si j'aime et apprécie de plus en plus ce nouveau dada c'est un peu grâce aux bonnes idées que vous et vos copines nous faites découvrir à chaque jour via les blogs.<br /> Vous dire à quel point j'aime...une de mes chambres a même été convertie en scraproom.<br /> Au plaisir de vous lire!<br /> Scrapmabelle
P
c'est superbe!! beau travail!! :)
C
ouah, c'est super cette forme d'album !!!
F
coucou,<br /> <br /> Cette pyramide est magnifique !!! Je crois que je vais la scraplifter !! Parce que pour une première fois, moi je la trouve magnifique !!!!<br /> Bisous <br /> <br /> Fanie
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité