Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
10 avril 2007

Message pour Tantine Aline.

Surprise ce matin en allant sur mon blog lire les messages!J'avais un long et gentil message d'une dame "Tantine Aline" qui m'a fait très plaisir,je suis contente qu'elle ait franchi le pas pour m'écrire et c'est un grand pas car elle habite au Québec!Pays que j'affectionne particulièrement,c'est un des seuls grands voyages que j'ai fait dans ma vie mais que j'ai adoré.Je mets ce message non pas pour raconter ma vie (ça n'est pas mon style)mais pour entrer en contact avec Tantine Aline donc si vous me lisez,laissez moi un mail dans "contactez l'auteur" sur le blog tout en bas de la colonne de gauche,je serai ravie d'entrer en contact avec vous,j'attends très bientôt de vos nouvelles!C'est cela aussi le scrapbooking:rencontrer des gens de tout horizon et partager les unes avec les autres!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée ensoleillée,ça fait du bien ce beau soleil,on se sent revivre et je vous offre ce petit bouquet de narcisses!

P1010731

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce joli bouquet de fleurs.<br /> Bizou bizou
4
Je viens de lire le message de Tantine Aline... C'est très émouvant de penser que tu inspires une personne qui se trouve si loin géographiquement !<br /> A quand une scrap' colo au Québec ? Lol !!
M
C'est très intéressant ton message du Québec, ça te rappelle des souvenir!!! c'est très sympathique et j'espère que "Tantine Aline" te contactera par mail, ça te fera une 2ème copine "mamie", je me sentirais moins seule (lol). Bisous.
P
Eh bien miss quel succès tu vas peut-être bientôt être obligée de prendre l'avion !!!! lol<br /> bisou
D
merci pour ces fleurs qui me rendent nostalgique un printemps dans mon jardin en Savoie ce ne sera pas pour cette année<br /> bises de dany de guadeloupe
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité