Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
15 avril 2007

La scrapcolo,c'est pour demain!

Comme vous avez du le voir sur plusieurs blogs,demain matin nous partons pour la scrapcolo avec Marypaul et Véro,nous prenons au passage à Paris Patou qui arrivera d'Epinal et direction l'Auvergne où Anne nous attend de pieds fermes avec ses élèves,merci Anne de cette idée géniale!Au programme,scrap bien sûr mais aussi papotage,rencontres,échanges et très certainement de bonnes parties de plaisir!!!On aura une grosse pensée pour Martine qui a eu un empêchement et ne peut se joindre à nous et on lui fait un gros bisou....

Rien à vous montrer aujourdhui,il faudra patienter qq jours.Je vous montre simplement  mon "prunus pleureur "qui n'a pas été avare sur sa floraison malgré son jeune âge:

P1020058

P1020060

Et voilà,je vous souhaite un excellent début de semaine , à jeudi et 1000 mercis pour vos gentils messages sur la pyramide!

Publicité
Commentaires
C
Je te remercie d'être passée sur mon blog qui grâce à Martine a vu le jour et je n'en suis pas mécontente.<br /> Samedi après midi, nous faisons une page héritage avec Martine et Marie Christine. Je commence à aimer faire du scrap mais étant surbookée, je ne peux pas faire beaucoup de pages comme je le voudrais.<br /> Merci et à bientôt.<br /> Chantalou
E
UNE MAGNIFIQUE PHOTO avec de très belles fleurs, voilà le retour c'est pour aujourd'hui, vous devez en avoir plein les yeux et des souvenirs pour longtemps alors bon retour et bisous !
B
trop bien cette scrap colo super idée j'imagine que vous allez bien vous amusez ramenez nous plein de photos... Ton arbre est superbe Bizous coco
D
ça va etre super amusez vous bien <br /> bises de dany de guadeloupe
F
Coucou,<br /> <br /> bonne scrapcolo !! Vendredi va etre une journée sympa, on va pouvoir savoir ce que vous avez fait !!<br /> bises<br /> Fanie
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité