Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
19 avril 2007

Retour scrapcolo!

Eh bien cette scrap colo tant attendue est déjà terminée!Mais quel séjour,un super accueil de la part des auvergnates(Anne,Geneviève,Nath,Corinne et Babeth) qui ont tout mis en oeuvre pour que ce séjour soit réussi (accueil chaleureux d'Anne et Geneviève avec tarte aux abricots,hum!balade dans les collines(rando pour Marypaul!!!,atelier craie,préparation de l'aniv de Patou,petite soirée chez Geneviève  et resto le dernier soir .Bcp d'échanges et de papotages,de mises en boite y compris dans le numérique et surtout une impression que l'on se connaissait déjà,incroyable!

Plus un voyage aller -retour en voiture avec Marypaul ,Véro et Patou qui nous a permis de faire un peu plus connaissance avec Patou!

Pour tout cela je vous dis:

UN GRAND MERCI!

je ne vais pas redétailler le programme,Anne et Patou ont déjà fait un bel article,allez leur rendre visite!

Merci aussi aux maris d'Anne et Geneviève:Alain et Diégo qui ont supporté durant une soirée des scropines bruyantes et nous ont apporté leur bonne humeur!

Tout ce que l'on peut dire c'est qu'on ne se connaissait avant et que le courant est bien passé entre toutes immédiatement!

Nous avons bien pensé à Martine pendant ces 3 jours,ce n'est que partie remise puisqu'elle sera présente à la scrapcolo de novembre pour le match retour!

Pour les photos il faudra attendre qq jours,pas encore fait le transfert.....

En plus, je pars pour Lille dès la fin de matinée jusqu'à samedi soir donc prochain message dimanche matin!

J'ai plein de choses à vous montrer,je commence par la boite à scrap bidules que j'avais faite pour Anne à notre arrivée:

P1020069

P1020070

P1020072!

Voilà pour aujourdhui,bonne journée à toutes avec une pensée pour certaines qui reprennent le boulot!A dimanche.....

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette boîte : je suis admirative !!
B
Bravo pour ta boite et ton cadre avec les persiennes!!! j'adore. on a envie de vous demander à quand la prochaine édition. Un pur bonheur de se reunir pour parler scrap!!! bizous
M
QUELLE CHANCE ELLE A ANNE TA BOITE EST SENSAS
V
ta boite est superbe j'adore ce que tu fais <br /> je tiens aussi à te féliciter pour le cadre que tu as réalisé pour patou !!!<br /> vero2A
C
Très jolie boite.... <br /> J'ai aussi vu sur le blog de Patou le cadre en persiennes et il est littéralement à tomber !!!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité