Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
2 octobre 2007

3 posts en un!

C'est la seule solution que j'ai trouvée pour économiser un peu de temps pour éventuellement scraper!

1-j'arrive après la course mais je remercie Patou pour son très joli cadeau:un flag book sur sa virée à Paris,il est splendide dans des tons très lumineux avec de jolies photos qui nous rapellent les excellent moments passés ensembles.Merci encore,je te fais un gros bisou,il est splendide.Voici la couverture,allez voir les détails et l'intérieur sur son blog (lien ci-dessus).

flag_book_patou

2-Une jolie petite carte aux tons pastels de Myriam (alias numéro13) que tout le monde connait n'est ce pas?Je suis très fan de ce qu'elle fait aussi.Merci bcp Myriam,elle me plait bcp,bisous à toi aussi!

carte_num_ro_13

carte_num_ro_13bis

3-pour terminer la participation de Marie-Christine à mon CJ,très beau aussi avec de belles photos et des couleurs gaies et vives,j'adore et je te fais un gros bisou encore pour te remercier.

CJ_pour_Marie_Christine_1

CJ_Marie_christine_2

Voilà les petites news du jour,j'ai passé un excellent week end 100% scrap ,avec mes copines Marypaul et Véro,en formation avec Sandra et Prisca où nous avons réalisé 2 magnifiques projets quasi-terminés mais pas entièrement donc patience!

Bonne soirée à toutes et merci pour tous les petits messages malgré mon manque de dispo sur les blogs et sur le mien!

Publicité
Commentaires
A
que de jolie chose. bravo ,on dois etre heureuse de recevoir tout ça. biz anne-claire
S
tu as été bien gâtée, tout est très joli<br /> merci de tes gentils petits mots<br /> biz
T
ça c'est un magnifique concentré!! bravo à toutes! bisous
M
Superbe tes choix de couleurs!!! WOW! Quel beau travail tu fais en plus!!! :)<br /> <br /> Je suis venue te visiter grâce au gentil commentaire que tu m'as laissé sur mon blog! C'est très apprécié!<br /> <br /> Je continue ma route...je vais regarder tes autres projets :)))<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Mimi
I
Ravie de t'avoir revue pour ce we de scrap super intense!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité