Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
30 octobre 2007

La participation d'Audrey à mon CJ.

Voici la magnifique participation D'Audrey à mon CJ,elle s'est décarcassée ma grande sropine pour faire plaisir à sa coco,merci bcp ma belle ,il est splendide et instructif au niveau histoire et connaissance de toi avec ton humour que j'adore,mille bisous!

Sa patite page  de présentation en photos avec super Mario (cf resto),la petite princesse (j'ai nommé Emma),Audrey ma grande copine et bien sûr Praline la chatte magnifique,le bébé n°2 à sa mémére,lol!!!

P1030556

L'intérieur ,double page SVP!

P1030560

Désolée,Audrey a écrit tout petit donc seules les filles qui le verront en vrai pourront lire les textes et connaitre Audrey un peu plus!

Puis sa merveille du monde:Versailles,un choix magnifique,je vous laisse découvrir....

P1030561

Le CJ ouvert:

P1030565

et un gros plan sur chaque partie:

P1030562

P1030563

P1030570

P1030564

P1030566

P1030567

P1030569

P1030568

P1030571

P1030572

Et voilà,vous êtes toujours là???N'oubliez pas d'aller féliciter Audrey,c'est à la date du 19 octobre,bonne journée à toutes,scrap avec les copines aujourdhui et je suis en retard!!!Une grosse pensée pour toi Audrey qui ne peut se joindre à nous,soignes toi bien!

Publicité
Commentaires
M
Splendide bravo Audrey !!<br /> Biz MAc
C
C'est une pure merveille !!! mais comme le dit Marypaul c'est plus un C.J. c'est un Roman et la barre est placée très haute en effet. Bravo à Audrey qui a des doigts de fée. Biz.
M
Ce n'est plus un CJ, c'est un album, que dis-je un roman ! <br /> Magnifique certes, mais la barre est trop haute, je ne sais pas si je le ferais ton C.J.(MDR)<br /> BIG BIZ
D
MAGNIFIQUE, c'est un chef d'oeuvre bravo Audrey<br /> bises de dany de guadeloupe
C
Et bien genail le cj!! Bizzz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité