Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

Un canvas pour Martine.

A l'approche de l'anniversaire de Martine,Nanou nous (Marypaul,Véro et moi)avait demandées de réserver notre samedi après midi pour lui faire une surprise.C'était très réussi,allez faire un tour sur son blog pour voir les détails:balade sous un ciel bleu très agréable avec photos bien sûr,excellent goûter chez LADUREE,après-midi géniale entre scropines etbelle surprise pour Martine,bravo Nanou pour cette organisation sans faille!!!

Je lui ai offert mon petit cadeau avec un peu d'avance,il s'agit d'un canvas pour mettre dans son entrée en guise de bienvenue,le voici:

canvas_bienvenue_pour_Martine

Fond à la distress,papiers précious métal,batonnet de médecin recouvert de ,je ne sais pas le nom,et rubans noués,carton ondulé,lin etc...je me suis bien amusée et ça lui a plu!

J'ai aussi reçu de la part d'Audrey,une magnifique participation à mon CJ,il faut juste que je prenne le temps de faire les photos et il y en a un certain nombre,vous pouvez aller le voir sur son blog,c'est par ici et c'est splendide.

Bonne soirée à toutes et merci de vos nombreux passages...à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
je suis une srapinette debutante et je suis admirative devant tes creations!! il faut dire que je n'ais jamais pris de cours !!! je n'ais pas eue de temps de tous parcourir , je mets ton blog dans mes favoris ety j'y reviendrais bizzzz coquillette.sosblog.fr
M
MAGNIFIQUE TON CANVAS<br /> MARTINE A ETE GATEE<br /> BISES MC
D
jolies couleurs et belles présentation... elle sera trés heureuse... à+
M
Alors là, j'adore, trop, trop beau. J'imagine que Martine a beaucoup apprecié ce cadeau et que vous avez passé une belle journée entres crapcopines, bisou
N
Magnifique ce canvas !<br /> quelle chance a ton amie !!!<br /> Remarque je suis sure qu'elle le mérite largement !<br /> Bisesssssss et bonnes vacances !!!<br /> Nat
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité