Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
18 octobre 2007

Défi entre scropines.

Comme Patou vous l'a dit sur son blog,lors de sa venue sur Paris,nous avons scrappé et choisi un sketche du magazine "Esprit scrapbooking"  que voici:

SKETCHE_ESPRIT_SCRAPBOOKING

Patou a terminé sa page sans problème dans la soirée,il ne lui manquait que le titre,quant à moi j'ai mis 3 plombes à trouver les papiers puis j'ai terminé ma page en plusieurs fois,j'ai toujours besoin d'avoir du recul,de laisser reposer et d'y revenir,c'est ma façon de scrapper!

Voici donc ma page où j'ai choisi cette photo que j'aime de Marypaul(allez voir,elle ne poste que des merveilles) et moi,heureuses de vivre lors d'une formation:

sketche_avec_Patou

Et voici la photo glissée dans la poche en jean:

photo_formation

C'est vrai qu'à l'arrivée,ma page est un peu éloignée du sketche de départ mais elle me plait bien et je me suis régalée en la faisant!Vous pouvez voir aussi la réa de Patou sur son blog.

Courant toujours après le temps,j'en profite aussi pour vous montrer la petite carte que j'ai réalisé pour l'aniv de Juliette:

CARTE_POUR_jULIETTE

CARTE_POUR_jULIETTEBIS

Eh bien, ce sera tout pour aujourdhui,merci de tous vos petits mots et une pensée émue pour tous ceux et celles qui vont vivre ce jeudi noir dans les transports,ça a l'air terrible chez nous et ailleurs aussi !C'est ,dans des moments comme ceux là,que  je suis contente d'habiter au fond de ma campagne où mon seul ralentissement pour aller bosser est la présence d'un tracteur devant moi et comme la route n'est pas large,je suis contrainte à rester derrière et admirer le paysage,ça ne m'est pas trop difficile.

Bonne journée et à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
trop belle cette page ,elle respire la joie de vivre <br /> biz Mac
E
J'aime beaucoup !!! les couleurs, les photos super belles (et ooooh la chance aux côtés d'Elodie et gauxanne) ....et puis adapter un sketch c'est ça le scrap, le mettre "à sa sauce" pourle personnaliser... bisous et à bientôt...
M
TU AS BIEN FAIT DDE PRENDRE TON TEMPS CAR TA PAGE EST EXTRA UN +++ pour le jean<br /> bisous<br /> mc
S
très jolie ta page j'adore le coup du jean<br /> quant à ta carte une pure merveille!<br /> biz
C
tres jolie page!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité