Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
14 octobre 2007

Cadeau de Geneviève.

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos coms sur le faux flagbook!

Il y a qq temps déjà,j'ai eu le plaisir de recevoir une enveloppe bombée dans laquelle se trouvait ce joli petit paquet:

P1030413

A l'intérieur,il y avait ceci:

ALBUM_Genevi_ve

le mini-album de la scrapcolo en Auvergne qu'elle devait réaliser pour moi,j'ai été ravie de recevoir ce mini,je vous laisse regarder:

ALBUM_Genevi_ve_1

ALBUM_Genevi_ve_2

ALBUM_Genevi_ve_3

ALBUM_Genevi_ve_4

ALBUM_Genevi_ve_5

ALBUM_Genevi_ve_6

ALBUM_Genevi_ve_7

ALBUM_Genevi_ve_8

ALBUM_Genevi_ve_9

ALBUM_Genevi_ve_10

ALBUM_Genevi_ve_12

ALBUM_Genevi_ve_13

ALBUM_Genevi_ve_14_001

gros plan sur le travail à la craie de la couverture de l'album

ALBUM_Genevi_ve_15

Un immense merci Geneviève pour ce mini qui m'a fait très plaisir et félicitations pour la mise en application des techniques d'Anne,je te fais de gros bisous.

Bon dimanche à toutes,il sera encore ensoleillé apparemment ,chouette!

Publicité
Commentaires
P
Ce mini est absolument magnifique!
H
Mais c'est pas un peu fini de nous faire envie ?? Bravo pour Geneviève mais je remarque surtout les bons moments que vous avez passé !!!!! Vivement que le télétransport devienne une réalité !!! :)<br /> Marie-Hélène à Madrid
M
Je l'ai vu en vrai et Geneviève a fait un super travail, surtout avec la technique de la craie ce n'est pas évident, d'ailleurs le mien est toujours dans mon tiroir intitulé "en attente" ! lol<br /> félicitations Geneviève.<br /> Biz
T
quel beau cadeau!!!!! bizzz
T
Magnifique ce mini, ça fait de beaux souvenirs!<br /> Bizzz...! Tinou
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité