Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

Moment de tendresse!

Tout d'abord ,merci pour vos nombreux passages et commentaires  laissés sur la carte anniversaire de Martine!

Une petite page 30x30 avec 2 photos que j'adore ,prises avec mes 2 amours d'enfants et des couleurs inhabituelles pour moi,j'ai bcp aimé la réaliser:

page30x30_institut_Amandine

et les tags qui vont sous chaque photo,d'ailleurs j'ai oublié de les mettre pour le scan,tant pis,je ne recommence pas!

tags

Je voulais aussi vous montrer une aquarelle faite par les petites mimines de Marie-Christine qu'elle m'a apportée lorsque je l' ai hébergée pour "la scrap à tout" de Mimi ainsi que Martine qui m'a apportée du parfum "Miracle de Lancôme",je l'ai tellement vite déballé que j'ai oublié de le prendre en photo,merci bcp les filles ,vous m'avez trop gâtées!

aquarelle

Demain la reprise pour une période bien chargée  jusqu'à Noel,je voulais vous dire que je serai moins présente au niveau des commentaires sur vos blogs,ça prend trop de temps et comme j'en manque,j'ai décidé de le consacrer à terminer mes projets (au moins 10 + cj+ cartes+cadeaux),par contre j'essaierais de mettre mon blog à jour et je ne serais pas fâchée de ne pas avoir de commentaires,non pas que je n'aime pas cela mais je scrappe d'abord pour moi et si je peux ,un peu, partager mes réas avec vous alors tant mieux!!!

Ce sera tout pour aujourdhui,bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Superbe page, et la mise en page est originale bravo. BIZZZZZZZZZZ fabienne.
P
Très jolie page ....
H
Oh la belle page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout les belles photos de famille ... L'aquarelle de Christine est trés belle<br /> Marie-Hélène à Madrid
V
UNE MAGNIFIQUE PAGE PLEINE DE TENDRESSE C BEAU<br /> <br /> BIZ VERO2a
D
j'aime ce genre de vintage, on dirait? bravo pour les mimine de M.Christine.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité