Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
15 novembre 2007

Participation de Joelle à mon CJ.

Pas très présente en ce moment comme je vous l'avais annoncé et pourtant j'ai des choses d'avance à vous montrer mais pas le temps de préparer les posts.Heureusement les scrap-copines sont là et travaillent pour moi.C'est ainsi que j'ai reçu il y a qq jours déjà la jolie participation de JOELLE pour mon CJ,je vous laisse regarder:il s'agit du SPHINX:

cj_joelle1

cj_joelle_2

Désolée pour la qualité de la deuxième page,je ne peux faire mieux et je ne peux pas la recadrer,le logiciel refuse???N'est pas qu'il est beau,n'oubliez pas d'aller la féliciter.

Un grand merci Joelle pour ces 2 pages aux jolies couleurs,mélange de matières,perles et mises en pages sympas ,je te fais une grosse bise.

Merci encore à toutes pour votre passage régulier et petits mots doux,bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
ravie d'avoir fait ton cj biz
V
Encore une bien jolie destination et que cette fois ci je connais.Ces deux pages sont trés jolies et parfaitement en harmonie avec les photos.<br /> Bisous Véro
V
Encore une bien jolie destination et que cette fois ci je connais.Ces deux pages sont trés jolies et parfaitement en harmonie avec les photos.<br /> Bisous Véro
P
ton CJ va être superbe !
M
UNE TRES BELLE PARTICIPATION A TON CJ<br /> QUEL BEL ALBUM TU AS DEJA <br /> BISOUS D UNE SCRAPEUSE DEBORDEE AUSSI LOL
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité