Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

Des petites cartes!

Une série de petites cartes arrivées chez leurs destinataires,je peux donc vous les montrer,la première pour Krystel:

carte_Krystel

carte_Krystel_2

La deuxième pour Myriam:

carte_Myriam

carte_Myriam__2

Et la troisième pour Marie-Anne:

carte_Marie_Anne

carte_Marie_Anne_bis

Et vous savez quoi les filles,je suis à jour de mes petites cartes!!!je ne peux pas en dire autant de mes projets et CJ..... mais "ça va viendre" !!!

Voilà,ce sera tout pour aujourdhui,excellente journée à toutes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Whouawwwwwwww tu passes beaucoup de temps pour faire des cartes mais quel talent...<br /> bravo!
M
qu'elles sont belles!!!!
M
Elles sont trop belles toutes tes ptites cartes coco.<br /> J'adore ce que tu fait. Quel talent, un plaisir pour mes yeux.<br /> A BIENTOT<br /> BIZ<br /> Miss Soffy
N
Tu es toujours très inspirée, même en si petit format, j'admire !!!<br /> Je passe moins souvent, dernièrement, mais je voulais te souhaiter d'heureuses fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous.
S
très très jolies cartes !!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité