Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
23 décembre 2007

Joyeux Noël!

Un petit mot pour vous souhaiter  Un très joyeux Noël  en famille et vous remercier toutes de votre fidélité sur le blog!

Un dernier petit post sur le thème,un canvas qui réunit les 4 lettre de NOEL achetées chez Truffaut et décorées,le voici:cette année mes décos sont en orange (bizarre,non???) et or.

P1030891

P1030892

P1030890

Cette dernière photo est spécialement pour Gérard  (le mari de Patou) pour lui montrer ma guirlande électrique dans un ruban,c'est trop top!!!

P1030893

Encore un Joyeux Noel,bisous à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
F
Trop joli ton canvas. Bizzzzzzzz fabienne.
T
Sympa l'orange pour noël , moi j'aime bien ça change un peu des couleurs traditionnelles. Ton canvas est superbe!<br /> Bizzz...! Tinou
D
j'aime beaucoup l'idée des lettres sur un canvas...on dirait que les lettres sont en terre!cuite...elles sont en quoi???
M
tres sympa cette deco
M
Merci pour toutes ces belles décos. Je te souhaite une belle fin d'année remplie de douceur et de petits bonheurs à partager avec tous ceux que tu aimes, Bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité