Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
14 février 2008

Joyeuse St Valentin!

Coucou,

pas très présente sur ce blog en ce moment et pourtant je scrappe...

Tout d'abord,je voudrais remercier ma grande copine Marypaul pour cette magnifique bannière,ça faisait un moment que j'en voulais une mais pas trop de temps pour m'en occuper sérieusement,en plus je ne sais pas faire mais j'aimerai apprendre....On en a discuté mardi après midi par téléphone et quelle surprise le lendemain,je l'avais,je suis ravie et je te fais un gros bisou!

Une petite page offerte à mon petit mari pour la St Valentin ce matin et une joyeuse fête à tous les Valentin donc au mien en particulier!!!Et à tous les amoureux bien sûr!

Une page toute simple fond bazill noir,à droite une guirlande de coeurs reliée par du bazill rouge réalisée à l'acryllique,sur le dessus une page transparente 30x30 avec les doodlings et les coeurs déjà imprimés (achetée chez Mylène BARASCRAP) puis sur ce transparent un grand coeur bazill blanc et dessus un tout petit mini (2 photos à l'intérieur),lettres chipboards sasafrass,il me semble ,ruban et voilà!

Page_St_Valentin

Le petit mini ouvert:

3

Une autre photo de nous 2:

photo_int_rieure

Puis une photo de nous 4,prise à Noël!

photo_nous_4

Voilà ,j'espère que la petite visite vous a plu,merci bcp de votre passage,à très bientôt pour un mini que je suis en train de finir!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
C'est extra et l'idée du mini, j'aime bcps!!Bizz
E
Très jolie !<br /> J'aime bien les couleurs!!
M
tres jolie ta page avec sont petit mini. J'aime beaucoup le gros coeurblanc sue ce fond rouge et noir ; vous êtes tous tres bien sur les photos<br /> Mravo à Marypaule pour la bannière, elle esy tres jolie<br /> bisous, bisous
T
superbe ta page! ça ressort bien sur le fond noir!<br /> Bizzz...! Tinou
C
Très très belle ta bannière, bravo à Marypaul pour cette merveille ! et ta page Saint-Valentin est pleine de tendresse avec tous ces petits coeurs et ces photos qui respirent le bonheur d'être ensemble. Biz.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité