Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
19 février 2008

Un mini pour valentin

Voici un mini album 15x30,dimension que j'ai enfin testé et adoré d'ailleurs,réalisé pour Valentin.Le thème de ce mini:un stage PORSCHE que nous lui avons offert pour ses 18 ans l'an dernier mais qu'il n'a seulement effectué ce mois -ci.Je crois que c'est la première fois que je mets en page immédiatement un évènement,je progresse,lol....J'ai utilisé les beaux papiers Mémory Keepers,très colorés qui tombaient bien pour un album masculin et avec mes photos,lettres Heidi Swapps,stylo posca blanc autour des photos.Grâce à ce format 15x30,j'ai pu conserver des grandes photos (4 par double page)et y mettre du journaling,je me suis régalée et en plus ,ça a plu à Valentin!

Assez blablater,voici les photos:j'ai essayé d'alterner 2 pages tampons et 2 pages papiers...

ALBUM_PORSCHE_VALENTIN

ALBUM_PORSCHE_1

ALBUM_PORSCHE_2

ALBUM_PORSCHE_3

ALBUM_PORSCHE_4

ALBUM_PORSCHE_5

ALBUM_PORSCHE_6

ALBUM_PORSCHE7

ALBUM_PORSCHE8

ALBUM_PORSCHE9

ALBUM_PORSCHE10

ALBUM_PORSCHE11

ALBUM_PORSCHE12

ALBUM_PORSCHE_VALENTIN__dos_

Dans la petite pochette marron,le diplôme :

dipl_me

1 tag explicatif:

tag

et au dos du tag apparaitront sous forme de dépliant ces petites photos prises lors de l'ouverture du mini et de la porsche miniature nous avons bien ri tous les 3,la vie est simple et belle quand même!

P1040204

P1040203

P1040205

P1040206

P1040207

Et voilà,c'est fini!Merci encore pour votre passage régulier et surtout pour vos petits mots,ça fait bien plaisir!!!

Bonne journée,bisous et @ bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Coco<br /> C'est amgnifique ..C'est sympa, c'est masculin .. BREF c'est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
S
Magnifique album rempli de couleur, les papiers sont superbes et le tout est super bien mis en valeur, bravo<br /> Biz Sylvie
S
et bravo pour ce superbe mini<br /> il se souviendra longtemps de ses 18 ans ton Valentin<br /> biz vivi
S
un mini avec un style très masculin et très réussi, il a dû être ravi!<br /> biz
F
sympa le mini st valentin !!! mais il est vrai que l'on oublie que la saint valentin est la fete des amoureux..nous devrions donc faire des gros calins a tous ceux que l'on aime..c'est chose faite pour toi avec ce mini qui a beaucoup de charme et qui immortalise pour lui des moments magiques..<br /> bravo <br /> <br /> bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité