Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

Encore une déco scrap!

Bonjour à toutes,

Encore une déco scrap pour mes mariés à partir du mot "LOVE" à suspendre.Une seule photo dans la lettre "O",de la peinture acryllique brown et blanche,toujours des plumes ,du tulle de la dentelle,des strass,des perles d'eau et du tamponnage blanc sur le bois (je me suis bien amusée!) 2 fleurs et le tour est joué!

SL380297

Chaque lettre séparément:

LOVE2

LOVE_1

LOVE3

LOVE4

Voilà,qu'en pensez vous? Je crois que je suis devenue une fan de décos scrap,ça m'éclate bien plus qu'une page ou un mini,ça ne va pas faire avancer mes projets cette réflexion,lol!!!

Je vous souhaite une bonne journée, ensoleillée encore pour nous  et ce soir les vacances,yesssssss.......ça va faire du bien après cette première période très très difficile!Bisous et à bientôt....

Publicité
Commentaires
I
Magnifique!
L
Wahouu.. c'est vrément réussi,<br /> et c'est vrai qu'on s'amuse plus que lorsqu'on fait les albums...<br /> En tout cas bravo, j'aime beaucoup :D
4
J'aime beaucoup tes scrap décos...<br /> C'est vrai que ça change des pages !<br /> Bisous
M
Encore une très jolie réa! Bravo. Profites bien de tes vacances dont tu as, je crois, le plus grand besoin!! (tu as vérifié, tu reçois bien mes newsletters? .....normalement, oui!). Bisous.
M
Très jolie réalisation. Beau travail de tampons. Bisous.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité