Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Toujours de la déco scrap pour les mariés!

Bonjour!

Hier après midi,j'ai eu une envie subite de scraper,au lieu de faire le traditionnel ménage de la maison,je sens que je suis comprise par un grand nombre d'entre vous,lol! Comme on voyait les jeunes mariés ce week end et que j'avais une jolie série de photos du photographe,je me suis mise à l'oeuvre aussitôt!

C'est un canvas 30x90,je n'ai pas trop chargé pour laisser la part belle aux photos,j'ai utilisé une série de papiers MME et pas mal de tamponnage pour utiliser mes derniers achats et comme dab je me suis bien éclatée!!!

SL380349

De plus près:

Canvas_mariage_30x90

Chaque partie séparément:

Canvas_mariage_1__30x90

Canvas_mariage_2__30x90

Canvas_mariage_3__30x90

Canvas_mariage_4__30x90

Je vous souhaite une bonne fin de week end et une bonne semaine,pour moi les vacances,c'est direction le Cotentin et la Bretagne du nord avec DH pour une petite semaine...A bientôt!

Publicité
Commentaires
I
Quelle bonne idée! C'est très joli!
S
Tu as bien fait d'abandonner ton ménage,c'est superbe tout est beau vivement que je puisse en faire autant<br /> Biz A demain Sylvie
S
Je te le redis içi , ta fille etait une mariée magnifique , et il forme un bien joli couple avec son petit mari !<br /> Et ils sont bien gatés , c'est superbe ce que tu leur as concoctés !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
C
SUPERBE MISE EN PAGE , joli canvas
M
Très beau ce canvas, très sobre, élégant.<br /> Bonnes vacances. Bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité