Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

Une page mosaïque.

Bonjour à toutes et tous,

une petite page avec la mosaïque réalisée chez Sylvie avec Marypaul,Véro et Evelyne.La mosaïque permet de faire des fonds de page en accord avec les photos,c'est facile et assez rapide.Tamponner un fond de page,découper en carrés de 4x4 ou 5x5 sans oublier de numéroter ses petits carrés (n'est ce pas Marypaul???)sinon c'est un véritable puzzle,encrer les petits carrés et les coller sur un fond blanc ou de couleur rappelant les couleurs dominantes de la photo.On peut utiliser la frise entière (pour matter une photo par exemple) ou en morceau (c'est ce que j'ai fait ici).Toujours les mariés à l'honneur: page pour l'album Seychelles:

Seychelles_2_001

Bonne journée,encore bien chargée pour moi,à bientôt.....

Publicité
Commentaires
4
Cette technique là aussi est sympa... je n'ai jamais essayé...<br /> Je m'attaque à ta page à l'instant... j'étais venue relire les instructions, et j'ai vu plein de nouvelles choses !
C
C'est superbe, Bizz
S
cette mosaîque est déclinée avec élégance, bravo!
M
tres tres beau "tamponnage" J'aime beaucoup les tons, ta page est tres jolie et la photo est extra<br /> big bisous
T
Très jolie page, très harmonieuse.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité