Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
12 décembre 2008

Concours mariage.

Bonjour à toutes et tous,

pas beaucoup de temps en ce moment,fin de trimestre bien remplie comme d'habitude.Dans une semaine les vacances,ouf!

Tout d'abord ,pour celles qui n'auraient pas encore vu le reportage du week end dernier allez chez Patou,c'est un reportage  très complet qui retrace bien l'ambiance de ce super week end,c'est par ici

Un petit mot simplement pour vous dire que j'ai reçu plein de jolies pages pour le concours et que le vote ne se fera qu'à Noel (date où je verrai les mariés),heureusement que je n'ai pas à voter,je serai bien indécise tellement elles sont belles,je vous mets tout cela très bientôt sur le blog.

Pour aujourdhui,ce sera une page d'Anne ,très belle qui a scrappé en sortant complétement de sa zone de confort et c'est très réussi,un grand merci Anne pour cette réa.Je commence par la sienne car elle m'a mâchée le boulot,elle m'a envoyée directement la photo de sa page,lol!

La voici:un beau travail d'encre et tampon qu'elle vous explique sur son blog,allez la féliciter),Anne

Coco_safille

une très jolie broche et de l'embossage blanc sur blanc ce qui donne un très beau rendu:

Coco_safilled_tails

Voilà pour aujourdhui,merci encore Anne pour cette très belle page,bonne journée à toutes,ce soir le week end ouf avec un peu de scrap je l'espère!A bientôt....

Publicité
Commentaires
J
tres jolie page !! et couleurs lumineuse !biz
D
effectivement elle est superbe, une bien belle page<br /> bravo
C
Bravo a Anne c'est une superbe page, Biz
N
Félicitations à Anne pour cette très jolie page.<br /> Les mariés vont avoir un très bel album.<br /> Bisous
P
superbe participation !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité