Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

Encore une page pour le concours mariage.

Bonjour à toutes et tous,

ce matin c'est Didi qui est à l'honneur et sa très belle page aussi sur Shadée la petite princesse du mariage,Didi a craqué sur cette photo  et se l'est bien appropriée,un grand merci à toi Didi,sa page reflète une ambiance festive avec les arabesques et les strass!

Page_Didi_concours_mariage

Bon dimanche (après le gel et le froid,retour de la pluie,beurk!) à toutes et à demain !pour une autre page!N'oubliez pas d'aller féliciter Didi sur son blog,merci pour elle...

Publicité
Commentaires
4
Ah oui !<br /> La concurrence est rude !!! lol !<br /> Bravo à Didi !!!
M
Très jolie page, j'aime beaucoup l'arabesque. Ton album se rempli, super ! bisous
N
j'ai vu cette page sur son blog, qu'est ce qu'elle est jolie!!
S
Encore une page???et bien quel succès ton album va être bien rempli, question du boulet de service ou est ce que l'on choisit les photos même si je suis en retard je veux bien en faire une c'est pas grave si le concours est terminé l'essentiel est de participer<br /> Biz Sylvie
A
trés jolie la pageounete, mais j'ai vraiment un faible pour le modèle !<br /> bisous<br /> audrey
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité