Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

Concours mariage:page de Marie-Anne.

On continue avec les pages mariages,profitez un post tous les jours jusqu'à épuisement du stock,lol!!!

Voici la page de Marie-Anne:une photo des mariés que j'aime bcp,ils sont juste mariés et affichent pleinement leur bonheur....les papiers en bas sont magnifiques,très lumineux en vrai,le doré ressort bien,merci bcp Marie-Anne pour ta participation et bonne chance...

PagepourCoco78

N'oubliez pas d'aller la féliciter sur son blog!Bonne journée à toutes ,dernière semaine avant les vacances,ouf!après un trimestre bien chargé,à demain!

Publicité
Commentaires
P
c'est un très joli ensemble
P
je l'ai vue sur le blog de Marie Anne et elle est superbe!
4
Encore une bien jolie page...<br /> Bizz
M
J'ai choisi la sobriété pour cette page car je trouvais la photo tellement belle que je ne voulais pas "l'étouffer". Merci les filles pour vos commentaires. Courage, Coco, les vacances sont sont presque là! Bises.
M
Superbe page, bonne idée les petits cercles. Belle mise en page. Biz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité