Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

Concours mariage:pages Marypaul

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin,je vous dévoile les 2 très belles pages de mon amie Marypaul,alias Caliméro,vous savez celle qui n'a aucun matériel de scrap et qui en plus ne sait pas scrapper,lol!!!

ALBUMMARIAGEAMANDINE_2

ALBUMMARIAGEAMANDINE_1

Elle a utilisé ses derniers "joujous",à savoir sa cuttlebug,magnifique petite machine qui fait de l'embossage,fond de la photo sur la seconde page et son "Edge distresser"pour abîmer les contours des pages.

Merci marypaul pour ces 2 pages qui me plaisent bcp avec une préférence pour la seconde....mais je ne vote pas!

N'oubliez pas d'aller la féliciter sur son blog,bonne journée et à demain pour une autre page,j'ai de la réserve,hi,hi,hi!!!

Publicité
Commentaires
4
Notre caliméro préférée a fait 2 magnifiques pages !!<br /> J'adore la simplicité de la deuxième !!
L
j'aime bcp, très beau travail.
C
Et bien encore deux superbes pages, Bizz
A
elles sont trop trop trop trop trop moches !<br /> Nan, j'rigole pour l'embêter notre Caliméro préféré, elle se débrouille comme une pro !<br /> bisous<br /> audrey
N
les 2 sont magnifiques!! et moi j'ai une tite préférence pour la première.....bizzz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité