Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Concours mariage:page Nathalie:Nany 27

Coucou à toutes et tous,

Aujourdhui,c'est la page de Nathalie (Nany 27) qui est à la une.Une page très festive que j'aime bcp aussi par la photo d'Amandine (très stressée avant d'entrer dans la salle des mariages) et son papa tout aussi stressé,essayant de la détendre,un moment fort en émotion....les jolis papiers BG Ambrosio,des strass,plumes,tampons,un grand merci Nathalie pour cette superbe page,je ne me lasse pas de regarder les pages les unes après les autres....

Nany_27

N'oubliez pas d'aller la féliciter sur son blog! Demain ,2 autres pages reçues pour le concours,j'ai vraiment été gâtée. Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
L
magnifique page! bravo
N
Splendide cette page!!!!Bizzzzz
O
Très très jolie ....mais les tiennes on les voit quand ????
P
Ah je vois que certaines sont très atirées par le joli tampon utilisé par Nathalie !!!<br /> Beau travail cette page est très réussie et je l'ai vue en vrai !!<br /> Bisous
V
Une pure merveille sa page et que d'émotion à travers cette photo...trop,trop beau...<br /> Bisous.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité