Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

Page Mariage Seychelles.

Changement de destination ce matin,on passe des Yvelines aux Seychelles avec une page perso cette fois sur mes mariés préférés!

Une page toute simple que j'aime bcp,un fond de photo réalisé avec la cuttlebug puis le relief est passé à la distress et j'aime bien le rendu,le coeur aussi est fait avec la machine.Un peu de tamponnade,des perles d'eau et une plaque"special day" embellissement de la collection "little yellow bicycle" offerte par Patou,merci ma cops!

Et voilà:

seychelles_cuttlebug_distress

Bonne dernière journée à celles qui seront en vacances ce soir!Quant à moi j'y suis depuis hier soir et je savoure déjà ma première journée de vacances qui va être bien chargée mais très agréable.A demain...

Publicité
Commentaires
M
ca change de tes couleurs. La mise en page est super, les papiers collent aux photos et tes mariés sont superbes<br /> gros bisous
C
Ta as bien raison de l'aimer elle est superbe, Bizz
S
C'est vraiment magique cette cuttlebug, un très bel effet encore une très belle page ; je te souhaite de bonnes vacances et de très bonne fêtes de fin d'année<br /> Biz Sylvie
M
Magnifique page, pleine de romantisme! <br /> Même si elle est chargée, je suis sûre que tu la savoures cette première journée de vacances! Bises.
J
c'est super boooo !!!! meme si ob voit pas bien le relief ca rend tres bien !! biz a toi !!!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité