Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

Concours mariage:pages Patou (épisode 1)

Lorsque Patou et Gérard sont venus à la maison début décembre,Patou en a profité pour m'offrir non pas une,ni deux mais 6 pages pour le concours mariage (hors concours d'ailleurs m'a t-elle dit juste pour le plaisir).Merci ma généreuse Patou elles sont toutes plus belles les unes que les autres,je vous laisse juger:

avec des photos que j'aime bcp et qui me rapellent de bons moments:on est plutôt pas mal sur ces photos,c'est vrai qu'on avait fait un bon ravalement de façades pour cet évènement,lol!!!

16_coco

16

Speedy coco hilare,je ne sais plus pourquoi,c'est la mariée qui a du me sortir une petite blague pour combattre la nervosité du moment avant de partir pour la mairie....que de bons moments!

17_coco

et les deux réunies:

17

Voilà pour aujourdhui,revenez demain et après-demain pour voir la suite  (messages programmés car je pars pour  Lille dans qq instants chercher ma maman et demain passage obligé par le marché de Noel).Bonne journée à toutes et tous et à mercredi!

Publicité
Commentaires
P
très belles toutes les deux!
L
oui j'ai pu les apprécier sur son blog aussi !! magnifiques !<br /> joyeux fêtes coco à toi et à toute ta famille !!<br /> bises
M
Deux très belles pages. Patou t'a gâtée! L'album va être de toute beauté! Bises.
N
Qu'elles sont belles ces deux pages !!!!bizzzzz
P
Ben jsuis pas d'accord du tout ma ptite "soeur" !!!! on est très bien MÊME sans ravalement de façade !!!! alors en plus quand on a les "habits du dimanche" !!!! tu imagines le succès fou !!!lol<br /> Bon allez sur ces bonnes blagues, je suis ravie d'avoir scrappé ces bons souvenirs !!!<br /> Bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité