Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

Concours mariage:Pages Patou et Joyeux Noel!

Coucou à toutes et tous,

désolée mais mon post d'hier a 24h de retard!J'abandonne mes fourneaux le temps de mettre ce post...

Voici donc les 2 dernières pages de Patou,style un peu shabby,magnifiques aussi,j'ai vu que vous étiez nombreuses à la féliciter,elle le méritait bien.Deux photos que j'aime bcp encore mais je les aime toutes.

20coco

21coco

21

J'en profite pour  remercier toutes celles qui ont participé à ce concours,vote demain par les mariés et j'espère résultats vendredi matin avant de repartir dans l'autre famille!

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Nöel.....Je retourne en cuisine....

32

A très bientôt......

gros_bonhomme

Publicité
Commentaires
V
c'est pages waouh!!!!! elles sont magnifiques jolie travail!!!!
S
superbe!<br /> joyeuses fêtes
M
Elles sont somptueuses ces deux pages! Bravo à Patou. Passes de bonnes fêtes. Bises.
P
Eh ben speedy coco a encore frappé entre les escargots et le foie gras elle nou sort des pages de scrap !!!! lol<br /> Bon je pense que les mariés ont fini de se creuser la tête pour voter !!<br /> Bisous à tous et repos de l'estomac !!!
N
Rhooo elles sont splendides je suis fan!!!!Et un très joyeux réveillon à toi aussi!!!Bizzzz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité