Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Pages Audrey sur la mariage du siècle,lol!

Coucou à toutes et tous,

ce matin,c'est ma "coupine",que disje,mon "AMIE "Audrey qui est à l'honneur sur le blog avec ses 2 magnifiques pages réalisées pour l'album mariage,hors concours,dommage car elles sont superbes.

La première sur les 2 belle-mères:

coco1

La seconde sur Valentin et Marion:

coco2

Deux photos que j'adore et qu'AUDREY a très bien mis en valeur,merci bcp ma belle,elle me plaisent énormément  et vont rejoindre leurs copines dans l'album!

Bonne journée bien glaciale,à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
en effet, ces 2 pages sont magnifiques. Biz
C
les pages mariage (toutes) sont divinement belle;;;
P
ces deux pages sont vraiment très belles! bravo à Audrey pour son talent!
P
Wouah quelles pages !! bravo à audrey et dommage tu aurais pu remporter un superbe prix comme celui que je viens de rrecevoir ce soir !!!!<br /> Big bisous
P
superbes ! la mosaïque aux tampons est magnifique
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité