Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Des cartes reçues...

Coucou à toutes et tous,

ce matin qq très jolies cartes reçues par ordre d'arrivée:

celle d'AUDREY:avec une très jolie photo d'Emma en lutine de Noel

CARTEaUDREY__2

Celle de Chris:

CARTE_CHRIS

Celle de Sylvie:

CARTE_Sylvie

Et celle de Patou:

CARTES__PATOU

Voilà!Merci bcp mes copines,ça fait bien plaisir d'aller à la BAL pour ce genre de choses.Bonne journée,je vais affronter la neige et le verglas pour aller au boulot....A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes ( j'ai tout de suite reconnu celle de sylvie!)
A
De très belles cartes de la part des copines!!<br /> Je te souhaite une excellente année 2009<br /> Annie
P
Eh ben ma belle tu as du courrier sympa ... c'est toujours agréable<br /> Bisous gelés <br /> Quelques flocons ce soir
A
trés jolies ces cartounettes celle de Patou est super mimi, j'adore ce petit pingouin !<br /> bisous<br /> audrey
N
De bien jolies carte de voeux avec un beau travail de tampons.<br /> Bravo aux créatrices.<br /> Bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité