Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Une série de cartes.

Bonjour à  toutes et tous,

petite série de cartes réalisées avec mon nouveau "joujou",j'ai nommé la cutllebug petite machine géniale qui embosse à sec,j'avais acheté qq cartes d'embossage et Patou est arrivée début décembre ,etre autres ,avec 6 nouvelles cartes,j'étais ravie,merci bcp ma belle.C'est une machine facile d'utilisation et qui donne de très beaux résultats aussi bien sur papiers unis qu'imprimés,j'en suis vraiment très contente.

Les voici,je ne dis pas pour qui elles sont,leurs destinataires auront le plaisir de les recevoir dans la semaine:

cartes_1_merci

cartes_2_merci

cartes_3_merci_

cartes_4__merci_

cartes_5__merci_

Voilà pour aujourdhui,5 cartes d'un coup,je commence fort l'année 2009,il m'en reste qq unes à faire....Bon dimanche très très froid,dernier jour de vacances ,demain la reprise,bon courage à toutes celles et ceux qui reprennent le chemin du boulot,petits et grands,sniff!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes qui feront plaisir sans aucun doute!
S
Bravo Coco tes cartes sont superbes<br /> des bizous et une très belle Année 2009 de vivi
M
La cuttlebug tourne à fond ! tu as fait de très jolies cartes.<br /> ps : je n'ai pas encore reçu la mienne ! (lol)<br /> gros bisous
M
c'est vrai que l'embossage fait son effet<br /> de tres jolies cartes<br /> bon dimanche et gros bisous<br /> bon courage pour la rentrée
A
trop belles, le résultat est bluffant ! et pour speedy coco c'était la mahcine qu'il fallait !<br /> bisous <br /> à demain pour inaugurer notre nouvelle salle des profs !!<br /> Audrey<br /> ps : dis j'espère que le post a été programmé car à 6h10, tu n'étais pas censée être pleine phase "câlin" dixit JF.....
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité