Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
1 janvier 2009

Bonne année!

Coucou à toutes et tous,

pas très original comme message aujourdhui,je voulais vous souhaiter une :

Excellente  ANNEE 2009!

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter,santé d'abord puis bonheur avec tous ceux qui vous sont chers,ces deux choses là sont au moins indépendantes de la conjoncture économique actuelle!

Pour moi  2008 restera une année importante car vous savez 'j'ai marié ma fille"!!!Et ce fût merveilleux sur tous les plans même s'il y a eu bcp de stress.Mais place maintenant à d'autres horizons...Pour 2009,je souhaite continuer à vivre de la même façon entourée des miens, j'espère avoir un peu plus de temps pour scrapper,un peu moins dans l'urgence (non,ça ce n'est pas possible,je ne serai plus speedy coco!),continuer les scraps rencontres qui apportent toujours bcp de bonheur et poursuivre le chemin de l'amitié avec notre petit groupe de copines scrapeuses et de nos DH qui débouchera peut être sur une petite virée à Djerba (ne dites rien mais ils ne savent pas ce que représente d'emmener coco en avion,ça promet bien du plaisir!).J'aimerai aussi garder mon Nougat (12 ans)le plus longtemps possible ,malheureusement on lui a découvert un cancer des poumons récemment et il n'y rien à faire,j'en suis vraiment malheureuse mais c'est la vie....

Je voulais également vous remercier pour votre fidélité malgrè ma non présence régulière sur ce blog et parfois sur les vôtres,merci à toutes de vos petits mots doux qui sont toujours plaisants à lire....

Voilà les petites nouvelles,je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour du scrap!

Publicité
Commentaires
P
bonne année aussi à toi qui sera sans doute aussi riche en émotions diverses!
M
Bonne année à toi et à tes proches, Coco.Qu'elle t'apporte beaucoup de joies même si, on le sait bien, la vie nous réserve aussi des moments tristes. Bises.
A
Bonne année à toi aussi !! et que tous tes voeux se réalisent!!! une biz à ton p'tit nougat!!! c'est toujours dure c'est coup là!!! et une biz pour toi!!!
L
Je te souhaite aussi une excellente année 2009 ! Pleine de bonheur et de scrap !! Bisous.
C
Merci, a toi aussi et ta famille, bonne et heureuse année, pauvre nougat, scrap bizz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité