Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Cartes aniv!

Coucou à toutes et tous,

depuis vendredi c'est un plaisir d'aller à la BAL,de jolies cartes m'attendent,j'entends déjà mes copines dirent "ça va donner l'occasion à Coco de poster"!!!

C'est vrai que je n'ai pas trop l'esprit à scraper en ce moment,l'état de santé de Nougat empire de jour en jour et je redoute le moment où je devrais éventuellement l'emmener pour mettre fin à cette vie qui se dégrade....dur,dur de prendre un telle décision,j'en suis incapable à l'instant T.

Revenons à nos cartes,la première est de Marie-Anne 56:un très joli travail style ancien,tamponnage,embossage...et vous avez remarqué les couleurs (orange et marron!!!birarre non?

CARTE_MARIE_ANNE_56

L'intérieur de la carte s'ouvre sur 2 jolis tags travaillés à l'ancienne:

CARTE_MARIE_ANNE_56bis

Merci bcp Marie - Anne pour cette délicate attention qui a du te prendre un peu de temps...

La seconde est celle de Patou avec la très jolie collection BG Ambrosio que j'adore et elle le sait,du tamponnage aussi un fond embossé.....

IMG_0071

Puis une surprise,ce magnifique carnet joliement décoré à la Patou c'est à dire fleurs et arabesques et l'ensemble donne qch de très harmonieux,il m'a bcp plu et deviendra le "ptit" confident de mes humeurs,c'est important d'écrire "ses ressentis" je pense,j'ai d'ailleurs commencé dès samedi matin et j'ai encore plein de choses à lui confier à mon petit carnet après ce super week end festif d'anniversaire....je vous en reparlerai....

IMG_0067

Merci encore ,Patou,tu m'as bien gâtée....

Bonne journée à vous,et à demain pour d'autres cartes.....

Publicité
Commentaires
S
Tu as été bien gâtée,à mon tour je te souhaite un bon anniversaire avec quelques jours de reterd, désolée je n'ai pas eu le temps de te préparer une petite carte en ce moment avec mes problèmes d'ordi j'ai été un peu déboussolée<br /> Biz Sylvie
M
Tu as été gâtée, mais c'est parce que tu le vaux bien ! bises
L
oh oui j'aimerai bien un joli carnet comme celui ci ! il irait bien chez moi, hein coco ?<br /> bises
A
très jolies ces 2 cartes et ce carnet. <br /> Beau travail les filles !<br /> Bisous<br /> Audrey
J
tres jolie toutes ces cartes !! je rejoins patou fait une gratouille de ma part a nougat, de tout coeur avec toi aupres de lui, gros bisous.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité