Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Suite et fin des cartes anniversaire...

Coucou à toutes et tous,

suite des cartes anniveraire,accrochez vous,c'est parti pour une longue série mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres...

on commence avec la carte d'Anne:

CARTE_ANIV_Anne

Celle de Myriam:

CARTE_ANIV_Myriam

Celle de Nany27:

CARTE_ANIV_Nathalie

celle d'Audrey:

CARTE_ANIV_Audrey

Celle de Marypaul:

CARTE_ANIV_MP

Celle de Véro:carte à tirette

CARTE_ANIV_V_ro

La tirette laisse apparaitre le joyeux anniversaire:(désolée pour la lumière,je scanne tout mais ça je ne pouvais pas!)

P1060256

Celle de Marie -Christine 77:

CARTE_ANIV_Marie_christine

Et celle de Cath:

CARTE_ANIV_Cath

Un grand merci à vous toutes et vivement janvier pochain pour recevoir les petites soeurs de ces merveilles....!

Bonne journée....pluvieuse et froide,beurk!

Coco78

Publicité
Commentaires
P
elles sont toutes très belles et je vois que Cath t'a envoyé une de ses belles cartes avec l'oiseau!!
V
Bravo à toutes pour ces petites merveilles qui ont fait la joie de notre Coco,mais tu les mérites bien ma Coco,bon maintenant il va falloir attentrze une année ...<br /> Pleins de bisous et une grosse caresse à mon Nougat qui la mérite aussi....
P
elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! toute cette diversité est superbe
A
trés jolie toute ces cartes avec une grosse préférence pour celle de Véro, d'ailleurs je pense qu'elle va devoir fair eun petit stage chez moi pour que j'ai un peu plus de temps pour décortiquer cet ingénieux systéme !<br /> bisous<br /> audrey
P
Eh ben dis donc vivement mon anniv alors !!!! LOL tu as été très gâtée ma belle<br /> elles sont toutes superbes<br /> Bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité