Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Message de tristesse...

Aujourdhui c'est un message de tristesse que je poste,Nougat nous a quitté dans la nuit de vendredi à samedi....après 12 ans de présence et de bonheur dans notre famille....C'était un véritable compagnon,un ami,un confident (il ne lui manquait que la parole,seuls ceux et celles qui ont des animaux peuvent le comprendre),un chien très attachant (et cela mes meilleures copines peuvent le confirmer).Une page se tourne et l'on ressent déjà un très grand vide:la petite caresse du réveil le matin,les longues promenades dans la campagne,le bruit des pattes sur le parquet,les courses poursuites dans la maison avec son os car il a été  très joueur même fatigué,les petites friandises réclamées et la gamelle du soir (très gourmand,on ne risquait pas de l'oublier  etc...et puis il faut dire qu'il nous suivait partout,il en a fait des allers retours au collège,au lycée,à intermarché,en week end,envacances,c'était aussi mon compagnon de scrap et de jardinage......il surveillait d'un oeil si je travaillais bien!Et puis on pouvait le laisser en garde (c'est arrivé 2,3 fois),c'était un chien très facile,n'est ce pas Marypaul....

Nous sommes tous les 4 avec les enfants très affectés mais c'est un soulagement et pour lui et pour nous car ces derniers jours n'ont pas été agréables ,il se dégradait et nous étions incapables de prendre une décision,on avait fini par se dire que lundi ou mardi il faudrait peut être faire qch....et puis il s'en est allé naturellement comme s'il ressentait notre stress à tous,on n'oubliera pas son regard des 2 derniers jours qui voulait en dire long......

Notre Nougat tu resteras à jamais dans nos coeurs et merci pour tous ces bons moments partagés....

Voici qq photos prises il y a 15 jours dans la neige:

SL380796

nougat_neigeSL380820

SL380804

nougat_stadeSL380818

Vous pouvez voir aussi de jolies photos de Nougat dans  mini que je lui avais consacré en carton ondulé colonne de gauche....dont voici la couverture:

Merci d'être passées sur ce blog et d'avoir laissé depuis qq jours des  gentils coms ainsi que des mails privés,ça fait chaud au coeur...

Publicité
Commentaires
L
ca fait toujours tres mal au coeur de perdre un compagnon a quatre pattes, generalement c'est un membre a part entier de nos familles bon courage
M
De tout coeur je pense à toi et tes proches, car je connais trés bien ce vide qu'il laisse en partant pour l'avoir vécu plusieurs fois. Il font partie de nos vies avec cette faculté de nous comprendre dans les bons mais aussi les mauvais moments, toujours presents , nous offrant leur amour.
G
c'est très triste en effet, lorsqu'un compagnon à quatre pattes nous quitte. Le mien est parti il y a quelques années et sa présence continuelle à mes côtés me manque encore. Au début, je n'arrivais même plus à jardiner car je m'attendais à chaque instant à ce qu'il vienne s'installer sur le cousin sur lequel j'appuie mes genoux ; c'est donc le coeur serré que je laissais mon jardin, il en a d'ailleurs souffert aussi... Bise du jour
4
ma petite coco,<br /> je comprends combien la disparition de nougat peut t'affecter... ils remplissent tellement la maison nos animaux de compagnie...<br /> je suis désolée pour toi... ton compagnon de tes promenades quotidiennes... ça doit être dur pour toute la famille...<br /> plein de bisous à vous
G
Je partage votre peine.<br /> Gaby
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité