Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

Un grand merci et ncore une carte d'aniv!

Bonjour!

Tout d'abord,un immense merci à toutes et tous pour vos très nombreux messages via le blog et par mails privés envoyés par des scrapeuses mais aussi amis et famille,ça fait chaud au coeur......mais que c'est très difficile de vivre sans sa petite bête au quotidien......on va laisser faire le temps .....Bon,je ne suis pas là pour me lamenter mais pour vous montrer une jolie petite carte reçue de la part de Cori avant hier,la voici:

CARTE_ANIV_cori

Merci Cori de cette délicate attention!

et une carte  d'aniv pour une copine ,je ne la nomme pas pour laisser le suspense,il y a bcp d'anniversaires ce mois ci autour de moi:

CARTE_ANIV_yyyy

J'ai décoré aussi l'intérieur et l'arrière mais je ne montre pas sinon plus de surprise...

Bonne journée à toutes et tous,@ bientôt,je l'espère car le scrap en ce moment c'est plus qu'en Stand bye....

Publicité
Commentaires
P
Superbes ces deux cartounettes, et pour le quotidien n'oublies pas que tes copines .... soeur ... pensent bien à toi, je t'envoie plein de bisous et de pensées positives
A
Il est très difficile de ré-apprendre à vivre sans eux !!!! Mais tu as le scrap et tes amis c'est bien parti pour atténuer ton chagrin.<br /> Bizz<br /> Nicka
C
Je suis contente qu'elle te plaise, et ta carte est jolie, et courage je sais ce que c'est, ces bestioles touours d'humeur egale j'amais de rancune, c'est bcps de bonheur, et de la tritesse qd il nous quitte, Bizz
N
Très jolies cartes courage !!!Bizzzz
J
tres jolie carte !! allez courage coco....gros bisous !!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité