Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Carte anniversaire pour Audrey et vos avis sur la slice?

Coucou à toutes et tous,

Une petite carte pour Audrey,merci les copines nées en janvier,ça m'oblige à scraper un peu....Envie de  couleurs printanières et d'être tout simplement au printemps,ras le bol de cette grisaille.Le petit carré central en bas de la carte est fait à la cuttlebug,un petit joujou cette machine très sympathique!

D'autre part j'ai commandé la slice qui ne devrait pas tarder à arriver,est ce que celles qui en ont achetée une peuvent me dire ce qu'elles en pensent après essai,merci d'avance.....

Voici ma petite carte:

CARTE_ANIV_pour_Audrey

Merci encore pour Nougat et vos petits mots doux qui continuent d'arriver,ça fait vraiment plaisir et ça aide (un tout petit peu ) à surmonter sa peine...

Bonne fin de semaine  et  ce soir le week end ouf!!!,@ bientôt...

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment belle ta carte Coco !<br /> Apparement elle est trop bien cette cuttelbug !<br /> J'envisage de me l'acheter.<br /> Bises.
C
Tres sympa ta carte, je connais pas la slice, je viens tous juste d'avoir la cuttelbug, lol, Biz
A
Toute en finesse ta superbe carte.<br /> Nicka
P
très jolie et très féminine
M
Une bien jolie carte! C'est vrai que l'on commence à avoir une sérieuse envie de couleurs printanières!<br /> Pour la slice,je ne sais pas si tu connais le blog d'Emeline (une de mes scrappeuses préférées, elle a un talent fou)mais elle a cette machine et s'est donné le mal de rédiger un article très détaillé sur ce qu'elle en pense. Tu peux aller voir ici : http://www.didine.biz/article-26350291.html <br /> Bises.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité