Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Un anniversaire!

Ce message aurait du apparaitre dès ce matin mais au moment d'envoyer tout s'est effacé,je recommence donc qq heures plus tard,ben oui car entre temps j'ai un métier!!!

C'est donc aujourdhui l'anniversaire de ma grande (par la taille mais aussi par la place qu'elle occupe dans notre famille) et vieille (non pas par l'âge mais par la durée de notre amitié) copine Marypaul alias  "Caliméro",la preuve en image,petit caliméro en chocolat offert par Audrey au baptème d'Emma,l'appareil n'était pas loin et hop dans la boite:

P1040837

Joyeux anniversaire  Marypaul,que cette journée te soit douce et agréable....

A demain pour vous montrer la carte que j'ai réalisé pour Marypaul mais speedy coco n'a pas eu le temps de la prendre en photos.......

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas donné l'autorisation écrite de publier des photos compromettantes de moi ! tu as vu la tronche ! C'est trop dur de voir ça !<br /> Bon, comme c'est pour me fêter mon anniversaire, je ne porterais pas plainte (mdr)<br /> Merci encore pour la jolie carte et le reste.<br /> Gros bisous ma (vieille) cop !
L
il faut vite que j'aille sur son blog, lui souhaiter !!!!<br /> bises
A
ou la la Coco tu la cherches notre Mary Paul là !<br /> c'est quand même temps on adore la taquiner !<br /> bon anniversaire à notre caliméro national alors !<br /> bisous<br /> audrey
M
Très chouette cette photo! Bon anniversaire Marypaul. Bises à vous deux.
D
bon anniversaire Mary paul<br /> Et encore une verseau !<br /> we are the best lol !<br /> bisssssssss
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité