Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

Une page mariage et une carte aniv!

Hier ,en allant voir ma copine Marypaul,j'ai eu la joie de me voir offrir une nouvelle page mariage pour mon album:très ,très belle dans des tons qui changent du orange....,je vous laisse admirer:

DSCF0064

j'aime bien cette photo de DH et moi en parents heureux que nous sommes sur cette photo mais aussi dans la vie de tous les jours (pourvu que ça dure longtemps...).Admirez le joli coin fleuri et les arabesques ,vraiment du beau travail Marypaul ,un immense merci et je te fais un gros bisou spécial!

Toujours pour Marypaul,c'était son aniv lundi dernier et je lui ai réalisé une petite carte:

recto (cuttlebug à fond!)

DSCF0048

Il y a des petits noeuds d'organza noués dans la dentelle mais à l'écran on ne s'en rend pas compte...

verso

DSCF0049

Voilà pour aujourdhui,bon week end à toutes et tous et à lundi pour une nouvelle réa,je reprends goût à scraper....

Publicité
Commentaires
B
cette page est réellement sublime. Quel beau cadeau
D
J'ai déjà félicité Marypaul pour sa magnifique page...et je viens maintenant féliciter les parents de la mariée pour cette superbe pose qui respire le bonheur!!! Bravo également pour ta carte, je vois que la cuttlebug marche à fond!<br /> Bisesss et bonne semaine!
C
Une belle page, et la carte est extra, c'est chouette un ?? la cuttlebug, lol , Biz
P
Superbe page, vous êtes trop mignons tous les deux sur cette photo !!! bravo Marypaul et ta carte pour Caliméro est très réussie j'aime bien les papiers<br /> Bisous
A
trés jolie cette page de Mary Paul et la carte qui l'accompagne aussi !<br /> bisous<br /> audrey qui retourne scraper sinon elle va être dans le caca pour dimanche !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité