Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
6 février 2009

Une petite cartounette et cadeau!

Bonjour à toutes et tous!

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon cadre pour Audrey,ça fait plaisir!

Une petite carte ,toujours pour mon aniv,reçue de Juliette,merci bcp elle est trop mimi!

CARTE_ANIV_juliette1

Et un joli petit tampon fleur accompagné cette carte:

CADEAU_juliette

Merci pour tout Juliette,allez faire un tour sur son blog,elle vient de poster ,ily a qq jours, un album shabby sur son mariage ,qui est superbe,ça vaut le détour!

Bonne fin de semaine.....

Publicité
Commentaires
C
Tres mimi, Biz
P
superbe, j'ai aussi ce joli tampon
P
Trop mimi la carte de Juliette ... et ce tampon a l'air très sympa<br /> Bisous et bon we
M
En effet, elle est toute mimi sa carte! Allez, je file voir son album. Bises.
4
C'est encore ton anniv' ????<br /> Il dure cette année, dis moi !!! ;-)))<br /> <br /> Bises
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité