Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
8 février 2009

Un tryptique en hommage à NOUGAT!

Bonjour à toutes et tous,

voici un petit tryptique sur mon chien Nougat,récemment disparu,afin de l'accrocher dans ma scraproom,des couleurs que j'affectionne et qui rappellent un peu sa couleur de robe....Des photos de Nougat que j'aime bcp,c'est vraiment lui.J'ai utilisé bcp de matières,tissus principalement mais aussi carton ondulé,liège et bien sûr,peinture acryllique,tampons,rubans et autres:

tryptique_nougat

Sous la photo du premier canvas ,un mini book où j'y ai mis un journaling (j'avais besoin d'écrire ce que je ressentais,excellente thérapie parait- il?):

"Nougat,tu nous as quitté en cette nuit du 17 janvier,certes on s'y attendait puisque tu étais malade depuis 2 mois mais quel vide d'un seul coup!Tu occupais une grande place dans notre vie et celle des enfants.Tu étais vraiment une brave bête,gentil avec tout le monde,affectueux et même pot de colle parfois!Tu m'accompagnais partout:en courses,au collège,au lycée,on t'emmenait aussi dans la famille et parfois chez les amis.Mais on pouvait aussi te laisser à la maison,pas rancunier,tu nous faisais toujours la fête à notre retour.Après 12 ans de quotidien auprès de nous,tu nous manques énormément.La première semaine après ta disparition a été terrible,s'habituer à tout faire sans toi:plus de promenades,plus de mendicité à table plus de caresses,plus de gamelle à préparer (car tu n'étais pas un chien à croquettes!).Même les amis ont appris ta disparition avec bcp de peine tellement tu étais attachant...Pour tout cela on te dit merci d'avoir partagé une partie de notre vie,12 ans ce n'est pas rien!Au printemps ,on reprendra certainement un chiot,pas pour te remplacer car tu étais unique mais parce que la vie chez nous est douce et que les bêtes n'y sont pas malheureuses....Merci Nougat!

tryptique_nougat_1

tryptique_nougat_2

tryptique_nougat_3

Merci pour vos nombreuses visites...Bon dimanche  et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Superbe !!! et il était magnifique ton Nougat !
B
superbe création, avec de très belles photos et un vibrant hommage à ce chien qui a partagé votre vie
4
c'est très beau et ton journaling très touchant... on sent que tu as fait ces canvas avec beaucoup d'amour !<br /> Quand tu scrapperas, Nougat sera toujours près de toi !<br /> Bises ma belle !
P
Emouvant hommage et belle réalisation. Je comprends car j'ai connu la même peine.<br /> Bisous
E
C'est vraiment très beau ce que tu as fait là en mémoire de Nougat.<br /> Le journaling est magnifique.<br /> Bises
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité