Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
25 février 2009

Canvas sur Dorie (chiot de 4 mois).

Un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé au tryptique sur Nougat!

Nous voici de retour des Vosges où nous avons passé un excellent séjour chez Patou et Gérard, encore une fois,ça a passé trop vite mais nous avons bien profité de ces supers moments  et il y avait de la neige,c'était impressionnant ,merci encore à tous 2 pour votre accueil chaleureux....L e temps de faire le tri des nombreuses photos et j'essaie de vous mettre un petit reportage ce week end!

Ce matin,un petit canvas réalisé pour ma belle - soeur sur son cavalier king Charles,une petite femelle de 4 mois qui est arrivée pour la semaine à la maison,inutile de vous dire que je cajole un maximum!!!

Le voici:

DORIE

DORIE3

DORIE_1

DORIE2

Voilà pour aujourdhui,bonne journée  et @ bientôt...

Publicité
Commentaires
M
adorable ton canvas de gros bisous mc77
S
quel joli canvas!
M
Adorable! Bises.
4
Comme ils sont mimis : ton canvas autant que le petit chien ! lol !<br /> Bises
J
il est trop mimi ce petit chiot !! tu m'etonne que tu le cajole !!!!! tres bo ton canva !!!! biz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité