Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
23 mai 2009

3ème projet scrapcolo:un mini page 30x30 ouvert.

Coucou à toutes et tous,

Projet proposé par ma bouille,je l'avais vu dans HDP et j'avais envie d'essayer,c'était l'occasion!Au final il n'y a que Marypaul et moi-même qui avons respectées le projet jusqu'au bout tel qu'il se présentait,Patou n'a pas aimé du tout le projet donc elle ne l'a pas fait (oh,la vilaine,mais non je plaisante...) quant à Véro et Audrey,elles ont fait chacune leur sauce et c'est très sympa aussi,allez voir le blog des filles.....

Le voici: une page 30x30 à la base,découpée par endroits et pliée en escargot pour se terminer ainsi en mini

SL380564

Le mini ouvert ,donc la page 30x30

SL380551

SL380552

SL380553

SL380554

Voili,voilou,un projet très sympa à réaliseret on peut y caser 8 ou 9 photos,pour une scrappeuse c'est interessant ,n'est ce pas?

Bon week end ensoleillé,ma petite bête grandit bien ,il est haut sur pattes et je vous rassure ,il fait toujours autant de bêtises!!!....mais bien sûr c'est un amour de chien!

SL380516

Publicité
Commentaires
P
super mini!!<br /> bises
C
Superbe ce mini, j'aime beaucoup l'idée de "dépliant".<br /> Bon dimanche
P
Oh là là les filles ça va pour une fois que vous capter du premier coup .... on va qd même pas pavoiser !!! et si on reparlait du mini à 7 mains ???<br /> Cela dit tu as très bien interprèté un truc pas évident !!!!!bon ça va je plaide mauvaise élève avec un zéro pointé !!!<br /> Bisous et bon dimanche
M
Très jolie réa ! seules Toi et moi avons compris le sujet, TROP DOUEES ! (MDR !). Cette année ça allait mieux que le pour le mini à 7 mains de l'an passé, Cette fois, j'ai tout compris (hihihi)<br /> Bisous bisous
P
très jolie page avec beaucoup de photos; Eliott est toujours aussi mignon!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité