Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
25 mai 2009

4ème projet scrapcolo:un scraplift

Coucou à toutes et tous,

le 4ème projet a été présenté par Marypaul:un scraplift choisi dans esprit scrapbooking entre artistes ,je crois,Marypaul vous en dira plus...

Voici ma page:

SL380518

elle ne ressemble absolument pas à la page d'origine mais elle me plait bien quand même!

Bonne journée ensoleillée mais orageuse pour nous et à mercredi pour un autre projet!

Publicité
Commentaires
P
ayant vu la version d'origine sur le blog de marypaul, je trouve au contraire que tu as conservé des éléments importants et ta page est bien!
M
Ce n'est pas tout à fait le scraplift mais tu ne t'en est pas trop éloignée tout de même. Tes deux "loupiots" sont mignons comme tout, le noir sur le kraft, et un peu de couleur pour le peps, j'aime.<br /> Bisous.
M
Je reviens du blog de Marypaul et je vois, qu'en effet, ta page est très différente de la page d'origine mais peu importe car elle est très chouette. J'aime bien le mat de la photo et les 3 boutons qui reprennent ses couleurs. Bises.
P
Peu importe si elle ne ressemble pas à l'originale elle est très réussie et tes loustics sont trop mignons<br /> bisous à 35° !!!
A
faites ce que l'on vous dit mais pas ce que l'on fait ! tel est notre maxime pour les élèves ! très jolie Coco en attendant !<br /> bisous audrey
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité