Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Scrapcolo:5ème projet!

Coucou à toutes et tous,

ce projet a été proposé par miss Audrey et a emballé tout le monde par son originalité et ses couleurs,c'est une page suspendue en 2 parties,une grande et une plus petite.Comme j'avais  une photo en plus à y mettre,j'ai ajouté une partie:cela fait donc 3 morceaux:

SL380512

Chaque partie:

SL380513

SL380514

SL380515

Un projet bien sympa à réaliser,merci Audrey!

Pour terminer qq photos d'Eliott qui aide bien ,déjà,au niveau des tâches ménagères:le lave vaiselle n'a plus aucun secret pour lui,quant au balai et à la serpillère,ça lui déclenche de bons moments de folies,pas pu prendre de photos encore mais ça vaut le coup d'oeil!

SL380566

SL380568

Là,il est sage,il vient de se faire gronder par le maître!

SL380574

Je vous souhaite une bonne journée,pour moi c'est une sortie "acrobranches" avec 50 élèves et quelques collègues,la journée s'annonce ensoleillée alors tant mieux ,ça devrait être bien sympa!

Publicité
Commentaires
E
Superbe ce projet.<br /> J'aime beaucoup la forme.<br /> Trop chou Eliott, je vois qu'il t'aide bien lui aussi lol !<br /> Gros bisous
M
Une très jolie réa, quant à Eliott il est vraiment trop craquant. Je suis sûre que tu n'arrives pas à être sévère avec lui!! Bises.
A
Drôlement chouette ta page suspendue !!!<br /> Quand à Eliott il a l'air d'un sacré phénomène,tu ne dois pas t'ennuyer avec lui !!!<br /> Nicka
P
très joli le projet d'Audrey. quant à Eliott il a l'air d'être un sacré filou mais tellement adorable!
C
C'est trop sympa, et tres joli, toujour aussi mignon Eliott, Biz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité