Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
6 juin 2009

Message de tristesse.....

C'est avec une certaine émotion que je viens poster ce message ce matin.....en effet hier après midi,nous avons du prendre la lourde décision de faire piquer notre petit Eliott suite à 2 maladies qui ont eu raison de lui en 8 jours:la pyroplasmose et la lectospirose,nous avons fait tous les traitements possibles pendant une semaine où il est resté à la clinique vétérinaire,on est allé le voir tous les jours pour le caresser ,le cajoler mais depuis jeudi ,il a décliné fortement et était épuisé,il a bien lutté le petit Eliott,voulant certainement retrouvé notre famille dans laquelle il avait déjà toute sa place et où il s'était habitué très très vite......Il s'est endormi dans mes bras pour toujours,c'était un bébé et il avait tellement de choses encore à découvrir mais la vie en a décidé autrement.Les vétérinaires et assistantes ont été formidables toute cette semaine avec nous et notre petite boule de poils,ils ont été très émus aussi d'en arriver là.Voilà je voulais partager ma tristesse avec vous et remercier mes quelques scrapcopines et amies qui étaient au courant de la situation et m'ont bien épaulée toute la semaine par des petits mots doux qui m'ont réconfortée.Pour l'instant nous sommes sous le choc et abasourdis de ce qui nous arrive aussi rapidement....

Coco

Publicité
Commentaires
L
je me disais aussi, en visitant ton blog...un nouveau chiot !oh je comprends mieux, comme tu as dû être bien triste.<br /> gros bisous Coco
N
vraiment desolé pour ce petit chien !!! c vrai que ton blog c du bonheur mais pas ce passage là !!!<br /> enfin un animal ca se remplace mais on s'attache bien vite a ces boules de poil !!!<br /> passes une bonne fin scolaire et à bientôt.<br /> bisous nathalie c.
K
Cela fait presqu'une heure que je parcours ton blog à admirer toutes les merveilles que tu fais ;o) Je me permets de te laisser ce petit mot car je suis émue par ton message et triste de la perte de votre petit Eliott qui était trop craquant ! Pour avoir vécu la même chose, je sais combien c'est douloureux et soudain. Ces petits chiots sont tellement plein de vitalité qu'on ne se doute pas qu'ils peuvent nous quitter si brutalement.<br /> toutes mes pensées amicales pour toi et ta famille<br /> Karilou
E
avec vous... je sais combien c'est douloureux de perdre nos êtres chers à 4 pattes !
C
Oooo!!, petit Eliott adorable petit chien, on s'y etait bien habitué pourtant, en lisant j'en ai meme versé ma larme, bon courage, plein bisous, Cori...
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité