Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Mille mercis pour vos messages.

Coucou!

Tout d'abord,un immense merci pour tous vos petits mots (que ce soit sur ce blog ou par mails privés) au sujet d'Eliott,ça fait chaud au coeur.....Il faut tourner la page maintenant en se disant qu'on a fait le maximum pour le sauver et que malgrè tout le petit mois de vie qu'il a passé avec nous a été formidable,on l' a choyé,papouillé,cajolé,beaucoup joué avec lui et dans quelques temps on ne se souviendra que de ces bons moment je pense.....Un immense merci aussi à mes amies scrapeuses ou non qui ont été très attentives à notre chagrin.

Dans la série des mauvaises nouvelles ,le lendemain c'était la petite Nala ,une petite chatte de 3 ans appartenant à Amandine et Sofian qui disparaissait brutalement d'une crise cardiaque (malformation de naissance inconnue à ce jour)donc gros choc pour les enfants aussi,je leur ai promis de mettre une petite photo sur ce blog donc la voici:

à gauche Nala et à droite Kalou qui est bien perturbé sans sa petite copine de jeu et de vie.....

SL380713

Une petite pensée pour cette adorable petite Nala.....

Sans transition ,voici le 2ème modèle de mon projet proposé à la scrapcolo,dans des tons différents cette fois:toujours du tamponnage sur bristol (pour le grand rectangle et sur carton plume pour les 3 carrés)

SL380519

SL380520

L'enveloppe s'ouvre sur 2 photos:

SL380524

SL380525

SL380522

SL380523

SL380521

Je finirai par encore un message de tristesse (quand on parle de loi des séries de mauvaises nouvelles) et une très très grosse pensée pour ma grande copine de toujours,Marypaul (et toute sa petite famille), qui accompagnera sa maman vers sa dernière demeure ce matin,je lui souhaite bcp de courage ,ce sont des moments très difficiles quelque soit l'âge de la personne et même si on sait que ça va arriver un jour.....

A bientôt pour de meilleures nouvelles....et encore mille mercis!

Coco

Publicité
Commentaires
F
bon sang...quelle loi des séries...courage aussi pour toi et les enfants pour Nala<br /> La vie est si belle..mais quelquefois, elle nous rappelle sa cruauté..des mimis aussi amarypaul....<br /> et ton prjet est très beau..<br /> mimis
P
Oui que de mauvaises nouvelles !! elle était trop mignonne cette petite minette !!<br /> Bon j'espère que la série noire est terminée !!<br /> Ton second projet de la colo était aussi réussi que le premier en plus dans des couleurs que j'aime bien<br /> Gros bisous et bon week end avec le soleil en principe !!!
C
Une jolie réa, Et bien décidement, courage a vous tous, Bizz
N
Je pense à vous tous avec beaucoup de compassion quelque soit l'origine de votre chagrin.<br /> Tous ces êtres chers vous accompagneront tout au long de votre vie et vous transmettrons force et courage.<br /> Bisessss à tous
A
un gros bisous à Amandine et Mary Paul même si les disparitions ne sont pas identiques elles sont toujours source de chagrin....<br /> ta scrap déco est aussi belle que la 1èren sympa comme arbre pour le jardin, je note faudra juste que j'en commande une centaine pour mon immense jardin !!!!!<br /> bisous<br /> audrey
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité