Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Une petite carte!

Coucou!

Je reviens vers vous avec une petite carte offerte pour un mariage hier,je n'avais pas scrapé depuis la scrapcolo et je me suis régalée à retrouver mon petit matériel,ouf je ne vais pas arrêter le scrap:j'ai sorti la cuttlebug,les tampons,les encres,fleurs,liège,dentelle.....quel plaisir!

carte_mariage

carte_mariage2

Je vous rassure tout est droit mais le scan a décidé de m'embêter et speedy coco n'a pas eu le temps de prendre en photos,voilà!Speedy coco a aussi oublié de scaner l'enveloppe tamponnée,ça a bien plu aux destinataires,c'est le principal....

Bonne journée à toutes et tous,ensoleillée encore chez nous mais les orages devraient arriver.....

Merci encore de votre fidélité!

Coco

Publicité
Commentaires
L
super mignon en effet mais les vacances approchent coco !! tu auras peut être un peu plus de temps !<br /> bises
C
Jolie petite carte, Biz
M
ta carte est tres raffinée, superbe<br /> big bisous
E
Rien de tel que le scrap pour aider à aller mieux n'est ce pas Coco.<br /> Ta carte est toute jolie.<br /> Gros bisous.
G
une très belle carte, bravo à toi, bisette du lundi
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité