Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Encore une carte!

Bonjour!

Celle-ci a été réalisée  pour un couple d'amis qui fêtait ses 50 ans hier soir,super soirée d'ailleurs,si vous passez par ici,un grand merci c'était génial!

SL380596

SL380597

Nous étions 5 couples pour le cadeau donc 5 tags pour que chacun puisse y mettre un petit mot:

SL380598

SL380602

Voilà les petites news....demain dernière ligne droite avant les grandes vacances qui seront,je dois l'avouer, bienvenues.....

Nous avons aussi eu le plaisir d'avoir vendredi soir Patou et Gérard pour une étape avant leur départ en Normandie,très agréable soirée aussi en compagnie de Véro,Marypaul et nos DH toujours très contents de se retrouver....Et en plus ils reviennent pour un long week end jeudi,jusqu'à lundi,chouette,le programme est déjà bien rempli!!!

Bonne fin de week end à toutes,je vais retrouver mon transat car 2 soirées de suite où je me couche tard,je n'ai plus 20 ans,lol, et surtout je ne suis pas du soir!

Bye,bye,à bientôt.....

Publicité
Commentaires
M
Toujours des patites attentions qui doivent faire leur petit effet!! Trop forte!! Bisous et bonnes vacances
E
quelle belle attention.<br /> J'aime beaucoup tous les tags à l'intérieur.<br /> Bon repos alors.<br /> Gros bisous
M
Très belle carte, originale avec les tags.<br /> Vivement vendredi soir pour un autre super bonne soirée entre scropines et DH, et dimanche pour la crop ! Reposes toi pour être en forme ! Big bisous.
S
une sublime carte<br /> bravo
V
Une trés jolie carte 100% naturelle qui a dû être appréciée.Vivement vendredi soir pour un super week-ens scrap-copines....et bonnes vacances à toi.<br /> Bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité