Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Petit reportage de notre week end scrapcopines + DH!

Bonjour!

Voici qq petties photos de notre super week end,je laisse à notre grand reporter Patou le soin d'un compte rendu plus développé......

Premier vendredi:repas à la maison

P1000255

essai2P1000251

PATOU_002

Le vendredi suivant:après un passage "obligé",lol,chez la grande enseigne suédoise,IKEA pour ne pas la nommer (on a trouvé plein de petties choses à acheter,ça vous étonne???),visite de Rouen avec sa magnifique horloge située au dessus d'une porte de l'entrée de la ville:

essai3PATOU_511

sa magnifique cathédrale,imposante et impressionnante:

PATOU_516

ses maisons à colombages:

essai5PATOU_530

sans oublier notre excellente moules-frîtes du midi!!!

Pas de photos puisque sans faire exprès j'étais en position vidéo,c'est malin ,c'est bien de moi cela,pfffffff!

Le vendredi soir,repas chez Véro et Didier:

PATOU_547

la bonne humeur,comme à chaque fois est au rendez vous:

essai6PATOU_541

Discussion dynamique avec les gars!

essai6PATOU_550

Voilà pour aujourdhui,à demain pour la suite et fin du reportage,bonne journée!

Coco

Publicité
Commentaires
S
OOOOhhhhhhh enfin qqun qui a la petite machine à coudre!!!<br /> pourrais tu maider à l utiliser, mes points ne tiennent pas!!<br /> merci<br /> céline
E
Merci pour ce reportage Coco !<br /> Ta table était magnifique.<br /> Les visites très intéressantes.<br /> On voit très bien que vous avez tous passé du bon temps.<br /> Bisous
M
C'était effectivement un super week end même si je n'ai pu être avec vous samedi, nous avons en tout cas bien profité de ces bons moments ensemble, et les DH étaient ravis de leur dimanche entre hommes. On se débrouille tout de même bien, les filles au scrap, les hommes entre eux qui s'accordent formidablement bien, quelle chance ! gros bisous.
P
Eh oui, bien du mal à refaire surface, ces bons moments laissent des traces de nostalgie .... et des envies de recommencer !! <br /> Pou mon reportage il faudra attendre encore un peu je suis toujours en vacances pour le blog et j'ai environ 800 photos à trier !!! MDR et deux projets à terminer <br /> Bisous et encore merci pour cet accueil si chaleureux chez les rats !!!
D
Eh,eh! Je comprends pourquoi vous aviez l'air fatiguées dimanche les filles...!Mais ça n'a rien enlevé à cette superbe journée!!!<br /> Bisessss et bon repos!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité