Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Suite et fin du reportage!

Coucou,encore moi!

Après cette délicieuse soirée du vendredi,nous sommes allés à Etretat le samedi (depuis le temps qu'on en parlait....),nous sommes partis avec un ciel brumeux mais le temps de se restaurer,le soleil avait fait son apparition!Nous avons retrouvé Sylvie et son mari Patrick pour une balade très agréable,certaines diront que c'est du sport,n'est ce pas les filles???

DSC01082

Toujours un réel plaisir de retrouver ces paysages....

DSC01088

DSC01103

DSC01096

DSC01198

DSC01085

Les 4 scrapeuses cheveux au vent...

DSC01110

10P1000419

La descente vers la mer:

DSC01134

Patou et Gérard à la sortie du tunnel sous la roche qui nous a permis de ne pas se payer la remontée!!!

DSC01165

Puis descente par une échelle pour atteindre la plage:

DSC01168

DSC01172

Trop tentant d'aller se mettre les pieds dans l'eau:

11P1000480

mais la vague arrive et on se la prend sous des éclats de rire....

14P1000481

Mais où court donc Gérard tel un paparazzi:

12P1000470

Après l'effort,le réconfort,les filles prises en flagrant délit de gourmandise,moi,jamais!lol......

DSC01193

Puis nous voilà partis pour une ascension de l'autre côté:

15P1000486

DSC01200

Une jolie mouette:

DSC01203

qui se laisse photographier pour le plus grand plaisir de Patou et Gérard:

DSC01208

Les DH ont bien compris maintenant qu'il fallait matière à scraper...

DSC01125

On quitte Sylvie et Patrick pour rentrer....C'est ainsi que se termine cette merveilleuse journée dans un bon petit resto:

IMG_2689

Quelques heures de sommeil et nous voilà debout pour la grande crop d'été de l'association de Karine Roulet et évènement la présence de Sandra de variations créatives qui nous ont concocté deux très beaux projets,un grand merci encore pour l'organisation sans faille et l'accueil chaleureux assuré par Lucette et Nathalie les 2 petites fées de Karine....

Le décor était aux couleurs de variations créatives:chocolat,anis,turquoise...chaque participante avait à sa place ce petit seau en métal :

SL380615

rempli de charmantes petites choses:ruban,chocolat joliement emballé,2 tampons et des petits tags

SL380617

On a eu droit chacune à ceci pour que l'on nous reconnaisse:

P1060912

on nous a bcp gâtées ,merci encore,quel travail de préparation....

On y retrouve nos copines:Marypaul,Audrey,Nany 27,Dominique,Soline et Sandra ma petite voisine,et plein d'autres visages connus......Super journée,de la bonne humeur mais pas trop le temps des 'amuser,le rythme est soutenu....jugez par vous même:

DSC01264

DSC01236

IMG_2757

DSC01232

Sachant qu'il y aurait de la couture j'avais emporté ma machine à coudre "Barbie" comme diraient certaines!

DSC01240

Pour clôturer cet excellent week end  un petit barbecue en rentrant à la maison:

DSC01265

DSC01266

Notre Marypaul toujours aussi photogénique:

DSC01267

DSC01269

P1000517

Vous êtes toujours là???Voici la fin de ce reportage,vivement le prochain weekend,on a toujours bcp de tristesse à se quitter mais c'est ainsi que l'on apprécie les bons moments...

Je profite de ce post pour souhaiter une bonne fête à Amandine et à toutes les autres filles qui portent ce joli prénom.

Pour les curieuses et les curieux,rendez vous demain matin pour une grande nouvelle,bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Trop chouette ce reportage photos ! Les paysages sont grandioses !<br /> Et la formation Variations Creéatives avait l'air très chouette !<br /> Je suis justement inscrite pour le weekend prochain avec Sandra et Patmiaou près de Mulhouse ! Je me réjouis !
S
quel reportage!<br /> mercii pour toutes ces photos et merci de nous faire partager votre joie et votre bonne humeur<br /> grooooos bizous vivi
P
Ah oui alors que de bons moments, comme dirait Véro à consommer sans modérations, j'ai bcp aimé le site d'Etretat ... il y avait de belles mouettes à prendre en photos lol<br /> Bisous
M
Merci de nous faire partager tous ces bons moments avec des photos magnifiques.....et comme je suis curieuse je reviens demain (mais certainement assez tard car ma petite fille m'accapare du matin au soir!!).. Bises.
D
merci pour la balade<br /> c'est superbe<br /> je vais à mon tour découvrir ces superbe paysage bientot....<br /> bises<br /> didi
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité