Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Un mini sur ECKO!

Bonjour à tous et toutes!

J'entends déjà mes copines dire "waouh, Coco a déjà scrapé son chiot!",ben non c'est un cadeau scrap de ma copine Patou qui m'a bcp touchée car je ne m'y attendais pas du tout et en plus il est superbe!Elle nous a aussi apportés pleins de bonnes choses à boire et manger mais gourmands comme nous sommes,pas eu le temps de les prendre en photos!!!

Place aux photos:

P1060998

P1060999

P1070001

P1070002

P1070003

P1070004

P1070005

P1070006

P1070007

P1070008

P1070009

N'est ce pas qu'il est magnifique,une belle série de photos,de jolis papiers colorés et un mini décoré avec goût,encore un grand merci Patou,je te fais un gros bisou,il me plait énoooooooooooormément!

L'arrivée du petit ECKO s'est bien passée,la première nuit samedi a été très difficile ,il a bcp pleuré (sa maman et sa fratrie,c'est normal),dimanche il s'est bien habitué à son nouvel environnement et a juste couiné 2 coups dans la nuit et hier a bien pris ses marques,c'est incroyable le pouvoir d'adaptation que peuvent avoir les animaux ...C'est un petit chien très vif,coquin et malin (il le porte dans son regard)mais très affectueux et calin,vous l'avez compris ,on y est déjà très attaché!

Comment ne pas craquer avec un tel regard:

P1060934

P1060984

Valentin s'éclate bien aussi avec lui:

P1070014

P1070015

C'est un BB et il dort encore bcp entre 2 parties remuantes:

P1070010

P1070011

Réléchissons à la prochaine bêtise!!!

P1060989

A bientôt pour d'autres photos sur "la vie d'ECKO en direct.com"....Bonne journée repos,quand je pense qu'il y en a qui ont repris le boulot pour une seule journée,n'est ce pas Patou!!!Je retourne à mes fourneaux car j'ai un peu de monde ce midi....bye,bye et merci de tous vos coms!

Publicité
Commentaires
V
L'album rend vraiment bien avec ces photos d'Ecko !!!
K
Je suis vraiment contente de voir que vous avez un nouveau petit compagnon. Il est trop craquant ! ;o)<br /> karilou
S
Trop mimi, il est craquant et l'album superbe<br /> Biz Sylvie
E
Trop beau cet album et bravo à Patou !<br /> Il est vraiment trop chou Ecko.<br /> Bisous
N
J'ai vu ce mini chez Patou et je l'adore !!!<br /> Et ton petit Ecko est vraiment adorable. Je vous souhaite de longues heures de jeu et de câlineries ensemble.<br /> Bisousssss
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité